TÉLÉCHARGER CRYSTALDISKINFO PORTABLE GRATUITEMENT

Vous serez ainsi assuré que les souvenirs de toute une vie seront préservés pour les générations à venir. Inscrivez-vous gratuitement , posez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances. Cristal Disk Infos Portable est une version totalement portable du libre un utilitaire compact de l'information, de disque. CCleaner Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée. What do you think about CrystalDiskInfo Portable? Utilitaires et systèmes d'exploitation.
Nom: crystaldiskinfo portable
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.58 MBytes





CCleaner Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée. Je veux bien mais que fait-on après?? Lorsque CrystalDiskInfo Portable est installé, il effectue une analyse en profondeur des disques durs connectés sur l'ordinateur de l'utilisateur. Ce logiciel marche avec des appareils avec un système d'exploitation Windows ou version ultérieure, aussi disponible en Français, Anglais, and Espagnol. Ne partez pas sans votre téléchargement! Vous êtes dans la section:





CrystalDiskInfo Portable : effectuer un bilan de son disque dur

Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Cet utilitaire vous donne des informations détaillés sur les caractéristiques de vos disques durs HDD et SDD ainsi que sur leur état de santé.

Il dispose aussi de fonctionnalités avancées pour gérer l'optimisation du bruit et de la consommation électrique par rapport à la performance.

Logiciel libre sous licence BSD.

CrystalDiskInfo 8.0.0

À plat Par conversation Emboîté Crystaldisinfo plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. J'ai installé Crystal Disk Info et il me signale que je dois faire preuve de prudence car la ligne nombre de secteurs réalloués est passé au jaune!!

Je veux bien mais que fait-on après??

Car l'aide est en anglais et je sais pas où chercher. Sylvie, il me semble que pour ce type de logiciel c'est le cas typique où il faudrait un tutoriel car c'est bien qu'il détecte des problèmes mais l'important c'est que l'on sache où regarder pour les résoudre Donc, pour l'instant je note pas tant que je sais pas m'en servir!! Il n'y crystaldidkinfo rien à résoudre.

crystaldiskinfo portable

Ca te donne une idée de l'état de santé. Dès que ça commence à aller mal il faut être très attentif aux sauvegardes car ça peut lâcher d'un moment à l'autre Chez moi, c'est complètement instable version portable ou installable.

Télécharger CrystalDiskInfo Portable : effectuer un bilan de son disque dur

Crystal est déjà MAJ au lien suivant: J'ai installé CrystalInfoDisk, il m'annonce que mon disque est Correct couleur bleu aussi mon niveau de degré en crystaldisoinfo. En moyenne il faut prévoir de changer ses disques tous les 3 ans! A combiner donc avec HDClone par exemple.

crystaldiskinfo portable

Après plusieurs tentative de téléchargements et d'installations même sur le site crystalmark. Avec cryztaldiskinfo version portable "Ultimate" qui apporte seulement quelques goodies cosmétiques en plus de la "Standard"je n'ai pas l'impression de ramasser OpenCandy?

Freewares français Outils système Informations système.

crystaldiskinfo portable

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Semi pro Inscrit le:

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER GLASSFISH 3.1.2.2 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER CHEB REDOUANE LIVE AU PALACE 2008 GRATUIT

TÉLÉCHARGER SMARTSOUND QUICKTRACK PLUGIN