TÉLÉCHARGER LOGICIEL EID MAC GRATUIT

Les deux seules choses où je suis assez régulièrement bloqué, c'est: Enquêtes publiques Primes communales Taxes et redevances communales Règlements communaux Enseignement Accueil enfance Bibliothèque Culture et tourisme Répertoire des activités économiques, associations et comités Salles communales Info déchets Commerce équitable Bulletin Communal Mettre à jour le répertoire Agenda et Nouveautés Agenda des activités Agenda: Je ne comprend vraiment pas comment çà fonctionne - je ne sis peut être pas une flèche dans le domaine. Près de Liège Be Membre n o 4 Commenter la réponse de sabchkaa.
Nom: logiciel eid mac
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.12 MBytes





Commenter la réponse de alfa Citation Kalounda 17 Jan , Enquêtes publiques Primes communales Taxes et redevances communales Règlements communaux Enseignement Accueil enfance Bibliothèque Culture et tourisme Répertoire des activités économiques, associations et comités Salles communales Info déchets Commerce équitable Bulletin Communal Mettre à jour le répertoire. Commenter la réponse de Ced. Bonjour, qui peut m'aider, je viens d'acheter un smart card reader pour lire carte identité sis et sim et j'y arrive pas ils me disent allez sur internet www. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Commenter la réponse de gezenti.





Bienvenue invité Connexion Inscription.

logiciel eid mac

Ne chercher que dans ce forum? Plus d'options de recherche.

logiciel eid mac

Bonjour J'ai acheté le Smart Card ID lezer EW d'EWENT - j'ai installé le driver pêché sur leur site J'ai branché le lecteur lumière bleue clignote - je mets ma carte d'identité Et là il ne se passe rien - pas de logiciel qui se lance - pas de lecteur qui monte sur le bureau comme n'importe quel périphérique - bref inutilisable Quelqu'un aurait-il une idée du problème Merci à vous PS: Bonjour, J'imagine que tu as essayé d'installer le logiciel eID nécessaire pour la lecture des cartes d'identité belges?

Il faudrait les interroger pour savoir ce qu'il en est de Sierra….

Bonjour Baron Oui j'ai installé: Java - le driver du lecteur et l'application dont tu parles Pour Sierra, je vais leur poser la question Pour gagner du tempsje vais essayer sur la mac de ma femme qui tourne toujours sur El Capitan Merci à toi pour ta réponse rapide Encore moi apparemment ils ont mis une application eID pour Sierra Citation Kalounda 17 Jan Normalement, beaucoup de lecteurs de carte ID sont maintenant compatibles nativement avec Sierra.

Je ne comprend vraiment pas comment çà ed - je ne sis peut être pas une flèche dans le domaine Merci pour votre aide à tous les 2.

logiciel eid mac

Maintenant j'ai une questioncomment utiliser ce truc On lance le site finance, pension et que sais-je - on branche le lecteur - on met la carte dedans - mais après? Je ne comprend vraiment pas comment çà fonctionne - je ne loyiciel peut être pas une flèche dans le domaine.

Lecteur smart card reader EID pour identité [Résolu]

Tiens, j'ai justement publié sur ça ce matin: Kalounda Voir le profil. Bruxelles Membre n o 1 Louvain-la-Neuve Gaule Gelbique Membre n o 21 Je n'avais pas poussé assez loin la recherche… Pour le driver, j'imagine aussi que tu as bien pris la version pour MacOS Pour ma prochaine déclaration d'impôts, je crois que j'emprunterai le Mac de mon fils…. Tmps Voir le profil. Overijse - Belgique Membre n o 4 Je ne comprend vraiment pas comment çà fonctionne - je ne sis peut être pas une flèche dans le domaine Comme ça fait partie des choses qui m'embêtent assez bien, je dirais comme dans la chanson: Les deux seules choses où je suis assez régulièrement bloqué, c'est: PDD Voir le profil.

Près de Liège Be Membre n o 4

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER GLASSFISH 3.1.2.2 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER CHEB REDOUANE LIVE AU PALACE 2008 GRATUIT

TÉLÉCHARGER SMARTSOUND QUICKTRACK PLUGIN